Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
29 novembre 2006

Deux dindes dans la Grosse Pomme : Dimanche Alors

Deux dindes dans la Grosse Pomme : Dimanche

Alors alors alors...Dimanche on a voulu aller rendre visite aux hipies de Greenwich Village. Malheureusement les babas cools ont été remplacés par les bobos...Comme pour Soho et Little Italy c'était vraiment une première approche mais ça nous a vraiment mit l'eau à la bouche!

DSC05030Déjà à la sortie du métro, on est tombées sur une petite merveille de magasin : Urban Outfitters! J'aime pas faire de la pub mais là...(ils ont un site internet pour celles que ça intéressent). Que du vintage mais neuf! Un tout petit peu cher mais tellement jolie leur collection! - Virginie si tu me lis... :) - Je vais mettre des sous de côté pour tout acheter...La shoppingueuse (geuze?) s'est réveillée en moi en pénétrant à l'intérieur de la boutique! La fin des haricots est proche...

DSC05017D'ailleurs NYC éveille ce genre de pulsions. Meryl la veille a craqué pour des bottes à "bip" $ super sympas! tout ce que je peux dire c'est qu'elle va manger des potatoes toute la semaine..hihi..!!

Moi j'ai été super raisonnable. J'ai juste trouvé un sac besace en faux cuir -peu cher!- chez Old Navy, autre marque sympa à la mode ici.

Mais la caserne d'Ali Baba reste encore à découvrir!

Puis direction le Washington Square Park, sympathique petit parc comme son nom l'indique, urbain tout de même, pas comme nos jardins publiques.

DSC05048 DSC05040 DSC05035

DSC05037 DSC05046 DSC05047

DSC05039 Le dog park, hyper grand, le centre aéré des chiens...comique!

DSC05045 DSC05041 à priori ceux là ne sont pas enragés...quoique??

On a fait quelques rues de Greenwich mais rapidement car on devait aller chercher nos 2 autres petites french du New Jersey à la gare. Mais c'est joli comme tout...

Washington Mews, derrière le parc. Dans cette rue il y avait des écuries, maintenant il parait que c'est des ateliers d'artistes..hmhm...un peu trop calme...

DSC05049 DSC05050 DSC05051

Dans Greenwich toujours :

DSC05031 DSC05052 DSC05056 DSC05064

DSC05054 DSC05060 DSC05061

DSC05057 DSC05059

On a ensuite rejoint les filles Claire-Lise et Audrey à Colombus Circle, place qui se trouve au sud ouest de Central Park, baptisée ainsi en l'honneur de Christophe Colomb.

DSC05070 i Trop balaise la fille!

Il y avait 3 gars qui faisaient une petite démonstration de danse de rue, assez halluciante! Un faisait un numéro avec un mégot de cigarette qu'il avalait puis recrachait après. Sur la 2e photo, il fait tourner le petit sur sa tête, super vite comme une toupie! Truc de ouf!

DSC05067 DSC05069

Contentes de se retrouver toutes les 4, on ne s'était pas vues depuis le stage, on est allées se balader à Central Park pour papoter...

DSC05078 DSC05088 DSC05075

On est tombées sur une "disco-rollers" improvisée en plein Central Park. C'était excellent!! Des gens de tous ages "dansaient" avec des rollers, ça a l'air super dur, sur de la musique bien rythmée. Ils n'étaient pas complexés pour un sou et ça faisait bien plaisir à voir! Une mémé en particulier nous a trop fait rire, elle exécutait pleins de figures devant nous, en se prenant super au sérieux!! Meryl l'a mitraillée, trop drôle!!!

DSC05079 DSC05083 meme2

meme1 meme4 meme5

dancing_roller La japs -encore!- se débrouillait nettement moins bien!

Pour se réchauffer, un bon vieux Starbucks (j'ai déjà du y aller une dizaine de fois!!) puis un tour au mall (centre commercial) de Colombus.

DSC05090 DSC05091

On est chacune reparties de notre côté par le métro puis le train. Ce week end prolongé m'a fait un bien fou, c'était le big kif d'être à Manhattan!! Merci Meryl pour ces 2 jours chez toi, pour ton pyjama et ton lit! :)

DSC05021 DSC05023_copie

J'espère que ça vous a plu!!

Je ne le dirais jamais assez, JE VEUX DU COM'!! (Je crois en plus avoir eu un problème avec les com' donc si vous avez essayé d'en poster et qu'ils n'apparaissent pas, refaites le une 2e fois siouplé, merci!)

Vous me manquez tous toujours autant...Je suis en plein rematch, appels de nouvelles familles et tout et tout..Je posterais bientôt pour vous racontez plus précisément. Je vous embrasse tous! Moua!

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait une faute impardonnable:<br /> Il faut lire quelle chanceuse et non quel chanceuse !
V
Merci pour ce petit clin d'oeil à ma fringomanie de chez Urban Outfitters... quel chanceuse... (d'ailleurs maintenant tu peux commander les fringues Urban Outfitters via le site anglais en France, c'est magique... comme ça quand tu reviendras en France tu pourras continuer. Génial, non ?) Continue d'en profiter un maximum car c'est épatant New York. Je te conseille un petit ciné sur Broadway qui est très cool (désolé je ne me rappelle plus le nom...)
L
ah oui j oubliai, Urban Outfitters je connais!!lol
L
super, vraiment j adore ta facon de raconter les choses et c est un plaisir de decouvrir tes aventures dans la grosse pomme. et de voir de si belles photos, alors que dans nos blogs a nous, les photos sont redimensionnees et de mauvaise qualite...<br /> eh Meryl, t' as la classe dans tes nouvelles bottes!!
M
ah ! voilà les photos que j'attendais ! c'est tout plein Noel .et tellement neww yorkais , j'adôôôre . Bon un petit tour sur le webside de Urban Outfitters et je te raconterai. Le magasin discount que nous avons aimé nous vieux bôfs se trouve sur Union Square , tu iras un jour où tu voudras faire ton marché bio le WE . il a des vétements homes , femme, chauseurs , linge de maison ,qq bijoux etc..<br /> stop<br /> je reviens sur mon message d'hier ... et j'ai trouvé<br /> 1) on écrit pumpin pie ( sans k) <br /> 2) et voici la recette du thanksgiving turkey stuffing , c'est très long et c'est surement un régal hé hé <br /> voilà <br /> Thanksgiving Turkey Stuffing<br /> ----------------------------<br /> <br /> 2 Tb vegetable oil<br /> 3 cups chopped celery, with leaves<br /> 2 cups chopped onions<br /> 1 pound bulk country pork sausage, broken into small chunks<br /> 2 tart apples, cut into 1/2-inch cubes<br /> 1 cup hazelnuts, toasted, skinned, and chopped<br /> 1 cup dried pitted cherries [recipe's still great if you can't get these]<br /> 6 cups stale bread cubes<br /> 1 teaspoon salt<br /> 1 teaspoon dried thyme leaves<br /> 1 teaspoon crumbled dried sage leaves<br /> freshly ground black pepper, to taste<br /> 1 cup tawny port (medium-dry sherry works well too)<br /> 1 cup chicken stock, fresh or canned, well-seasoned with salt & pepper<br /> <br /> Heat the oil in a large skillet. Saute the celery and onions over low<br /> heat until softened but not browned, 10 minutes. Transfer to a large<br /> mixing bowl.<br /> <br /> Add the sausage to the skillet and cook, breaking up with a spoon, <br /> until it is cooked through and lightly browned, about 10 minutes.<br /> Add the sausage to the vegetables in the bowl.<br /> <br /> Stir the apples, hazelnuts, and cherries into the sausage mixture.<br /> Add the bread cubes, and toss lightly. Sprinkle with the salt,<br /> thyme, sage, and pepper. Toss lightly again. Add the port and<br /> stock, and toss until well blended.<br /> <br /> Makes enough stuffing for an 18-20 pound turkey. <br /> ....................................................alors Rv pour Noel prochain avec le stuffing dans la Dinde de Noel .........................
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité