Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
30 novembre 2006

Comme je passais par là par hasard, je me suis

Comme je passais par là par hasard, je me suis dit que tiens, j'allais vous dire un petit mot rapide!

DSC05093Je voulais vous montrer la somptueuse bête avec je passe le plus clair de mon temps ici (à vrai dire, je suis plus souvent avec lui qu'avec la petite humaine dont je suis censée m'occuper). Son ptit nom c'est Jagger, comme Mike, et son passe temps favori c'est d'embaumer ma chambre comme si de rien n'était (comme Mike?). Un amour quoi...Regardez moi ces yeux pleins de naïveté qui me toisent...il croit que je suis son amie, sa confidente, mais il se fourvoie!! Encore s'il sentait la rose mais là...non je ne puis point.

Stef, à ta demande cette photo t'es dédicacée!

Et juste, l'espace pour laisser des commentaires semblent être hors service. Ne vous fatiguez donc pas pour rien, je vous préviendrais quand ça sera réparé. Cimer!

Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu te sens mieux dans ta nouvelle famille j'espère pouvoir venir te voir, je t'embrasse tres tres fort Je pensse à toi petite cousine :-)
L
eh ben ca c est du chien... la je comprends pourquoi tu peux pas le sentir. encore le mien c est rien compare a celui la. et il est affreux...brrrr jen ai la chair de poule
S
Il est vraiment magnifique... <br /> Effectivement on voit dans son regard tout l'amour qu'il a pour toi, c'est trop beauuuuuuu!!!!<br /> Je pense que vous avez vecu trop de choses ensemble pour l'abandonner ce pauvre chien, tu dois l'amener avec toi, obligé.<br /> Bon courage pour tes nouvelles recherches de familles. Gros bisous
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité