Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
14 décembre 2006

Mes appartements!

Tout d'abord arrêtez de m'embêter avec mes Oreos! C'est pas de ma faute si ils en vendent pas à l'Intermarché d'Yzosse à côté de chez moi...Je suis toute émerveillée des papilles et vous BAM vous cassez tous mes rêves, c'est mean tout ça!! N'empêche que c'est naméricain les zoréos, na! J'ai fait des recherches, si vous voulez devenir incollables sur les Oreos : http://en.wikipedia.org/wiki/Oreo, ça peut servir... (ah bon?)

En parlant de plaisir des sens, je vous présente ma chambre et ma sdb. Il faut savoir que j'ai entrepris les grands travaux car ma chambre ne ressemblait pas à ça du tout avant. C'était...moche, 5cm de poussière (à croire que les précédentes au pairs étaient toutes des grosses cochonnes) et vide quoi! Maintenant c'est un petit nid douillet et même si y'a pas vraiment de fenêtre je m'y sens super bien!

DSC05513_copie DSC05512_copie DSC05514_copie

DSC05520_copie DSC05522_copie DSC05516_copie

Qui s'est reconnu en photo?!? Allez la suite de l'appart une prochaine fois... Good night!

Publicité
Commentaires
J
Sacrément sympa cette petite chambre...<br /> Par contre je tiens à protester quant à certaines photos ou 4 garçons seraient affichés habillés en fille...je suis sur que c'est du photoshop
L
ben ça fait un bail que j'ai pas vu ton blog et je vois que tu te paie une sacrée piaule!<br /> bien comme il faut! c'est sur je vois que y en a qui se déniche des coin sympa<br /> !!
P
La vue sur l'Hudson est superbe et propice au lyrisme, à quand donc quelques poèmes, ou encore de belles photos ?<br /> Enfin grace à ton blog on partage un peu la pomme avec toi et elle est délicieuse<br /> Bravo <br /> PY
T
D'accord ... je serais éventuellement d'accord pour venir visiter cette chambre ...
O
il suffit! 3fois mim sur quatre avis! ça devient penible! moi j dirais que C comme toi ma ptite clo, WONDERFOUOUOUOUL! et tres joli. jt bizoote. par contre, où est ma cefa??????
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité