Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
25 décembre 2006

Oh oh oh oh.....

...Santa est passé par là!

J'ai été gâtée par une famille d'accueil qui n'est même pas la mienne pour Noyel! Il s'agit de la famille d'accueil de Méryl, famille franco-américaine où j'ai été invitée pour le réveillon de Noel.

Au menu:

- Entrées : soupe glacée de concombres, saumon de norvège, huîtres (alors là...pas du tout le même goût d'iode qu'ont les bonnes vieilles huîtres qu'on trouve chez nous! A vrai dire, aucun goût, sûrement parce qu'ils les rincent...J'ai pas du tout aimé, c'était bizarre) et fois gras...qui s'est avéré être tourné, la déception!!

- Hors d'oeuvre : Canard aux pêches, délicieux, pommes de terre et navets.

(- Fromage: et ben non pas de fromage, on est aux usa quand même!)

- Dessert: Gâteau au chocolat, fait par moi, dont tout le monde s'est moqué car il avait, je l'avoue, une drôle de tête. Soit disant on aurait dit une crotte de dinosaure. N'empêche qu'il était pas mal..

Repas fameux donc dont voici les photos:

IMG_5306_copie IMG_5342_copie

IMG_5300_copie IMG_5298_copie

Ensuite on est sorties faire une balade digestive avec méryl, je vous mets la photo pour que vous voyez comme je suis bien équipée capilairement et aussi car on a des têtes de playmobils dessus!

IMG_5363_copie IMG_5356_copie

Le lendemain matin...

IMG_5402_copie IMG_5417_copie IMG_5406_copie

Alors en détail: de la host mum de méryl, les bougies+le petit porte monnaie en cuir -adorable!- d'alex (la fille de 11 ans) une poterie, de méryl, 2 petites culottes!

IMG_5398_copie Meryl un peu encore endormie...Faut dire qu'ouvrir les cadeaux a été notre première action du matin...

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés, et que l'esprit de Noël s'est bien emparé de vous!

Un dernier petit clin d'oeil à ma petite famille avec qui j'aurais bien aimé être. Ca m' a fait bien plaisir de vous voir tous sur skype! D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à tous ceux qui aimeraient m'appeller gratos, il suffit de télécharger skype sur votre ordi, d'avoir un micro, des enceintes qui marchent et roule ma poule!

IMG_5269_copie DSC05916_copie

Publicité
Commentaires
L
je suis enfin dispo pour venir lire tes petites anecdotes...<br /> je vois que tu as passe de bonnes fetes de noel<br /> sympa de l'avoir passe avec Meryl
T
On veut des nouvelles sur le blog, c'est un pure scandale !!!!!
M
You re welcome pour les culottes, la voila bien equipe!
S
Moi, ce que je remarque et qui me fait drôlement plaisir c'est que pour une fois, ma fifille est bien couverte en hiver, manteau, bonnets, (c'est des collants ou un pantalon de jogging, le truc gris que tu portes sur le banc ?)... les Américaines ont une bonne influence on dirait... comme si s'emmitoufler à -6° était le comble du ringardisme !!! Au diable, le petit blouson pelure d'oignon dans lequel tu grelottais sous l'aquilon aquitain. en plus maintenant tu as des petites culottes molletonnées, merci Meryl !!!
O
Bonnes Fêtes ma ptite Clo.<br /> bisous.
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité