Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
3 janvier 2007

Vive les vacances....

Flash back sur les holidays avec mademoiselle Annabel. Ce qui était sympa c'est que j'ai eu droit à de petites grasses mat', la matin la mistinguette venait me réveiller quand les cartoons à la tv commençaient à l'ennuyer, vers les 10h30. Tous les jours y'avait une liste de choses à faire : les "must" et les "may". Je ne vous parlerais pas des "must" car c'était les trucs rébarbatifs pour Annabel: lecture, écrire une carte pour Aunt Debbie, par contre au programme des "may", attention les festivités..

Mardi: Wollman Rink, patinoire à Central Park. Etaient invités 2 monstres supplémentaires: Riley la best cops et Fletcher (c'est quoi ce nom? une marque d'aspirateur..?? je suis méchante..) le best cops mâle.

Regardez moi ces têtes de sauvageons!

DSC05936_copie

                         DSC05928_copie DSC05926_copie

Moi j'ai pas patiné (this is so much fun, je sais, mais pour finir avec 5 ampoules et des bleus aux fesses, no thanks). A la place j'ai eu le droit de les surveiller, autant vous dire que je me suis bien amusée à essayer de les suivre du regard parmi cette foule, ah ah...

DSC05953_copie DSC05957_copie DSC05973_copie

DSC05977_copie

Mercredi : Ciné à l'Empire 25, on 42nd street. Forcément je me suis tapé un film de gosses genre Harry Potter mais en nul, une histoire de "dragon riders"...mais bien sûr..Je me suis endormie 3 fois. Ca s'appellait Eragon, je sais pas si c'est sorti en France. De toutes façons vous ne ratez vraiment rien, pour sûr! Le building du theater était par contre très très impressionnant. Je ne sais pas combien il y avait d'étages mais ce que je sais c'est qu'on montait, on montait et ça ne s'arrêtait jamais! C'était immense. Et à chaque étage un grand stand de pop corn, boissons...Du coup, on avait une super vue sur la rue. Take a look!

DSC05996_copie DSC06004_copie DSC06003_copie

DSC05998_copie

Puis à la sortie:

DSC06012_copie DSC06015_copie Hommage à James Brown. Dommage je n'ai pas pu aller assister à l'enterrement à Harlem, il parait que c'était très beau..

Jeudi (le facteur n'est toujours pas passé) : Museum of Natural History. Ma-gni-fique! J'y retournerais sûrement car là on y est juste allées pour la projection d'un film sur Mars dans le cinéma i-max. C'était intéréssant. On devait voir une expo de reptiles alive mais toutes les places étaient prises. On s'est donc baladées un peu pour voir l'expo permanente. C'est super y'a pleins de reconstitutions, d'animaux empaillés reproduits dans leur milieu naturel, on s'y croirait, dans la jungle, à la Préhistoire...A refaire!

DSC06023_copie DSC06029_copie

DSC06017_copie DSC06034_copie DSC06037_copie DSC06040_copie

DSC06051_copie DSC06054_copie DSC06058_copie DSC06060_copie

DSC06050_copie

Vendredi : Après-midi cookies avec Meryl qui nous a rejoint car c'était son anniversaire, le 29 décembre, donc le jour même. On avait "fait" des cookies (pâte toute prête, plus qu'à mettre a four). Puis on avait préparé une petite déco surprise à base de post-it. Pour digérer, on a été se balader et on s'est faites engueulées par Annabel car on voulait pas jouer à hide&seek sur la jetée...A part en se jetant dans l'eau glacée, je vois pas quelles cachettes on aurait peu trouver...elle est mignonne..

IMG_5453_copie IMG_5455_copie

IMG_5458_copie IMG_5461_copie

IMG_5469_copie IMG_5472_copie

Maintenant les vacances sont finies. Je ne suis pas mécontente de retrouver mes petites matinées de liberté! 24/24 avec une gamine de 10 ans qui a son petit caractère, ça va un moment.. Je me languis des prochaines vacances par contre (des vraies cette fois ci!). Car devinez quoi?!? En février, la mum & la fille partent en vacances au ski, je ne suis pas invitée...pour mon plus grand bonheur! Car mon amoureux vient me voir pile pendant ces dates là, ce qui signifie qu'on aura l'appart pour tous les 2 tous seuls pendant une semaine!!! Et toutes mes journées de libres! Waouh! Si c'est pas de la super coïncidence ça!!! On peut dire que j'ai une chance de cocue (excusez moi le terme..)...euh...Antoine??

Bon, sinon dites moi ce que vous pensez de ce nouveau format de photos, je vous mâche un peu le travail comme ça..Lazy people va! Ca vous évite d'ouvrir une nouvelle fênetre à chaque fois. Alors d'accord adjugé, mais faites moi le plaisir d'ouvrir les pitites au moins...Allez que je ne me démène pas pour rien...Merci!

Comme d'habitude, gros bisous à tous from Nouille Orque!

Publicité
Commentaires
T
Commençons l'année dans la paix: je tiens à certifier aux derniers superstitieux que la chance freudien n’a rien a voir avec l’état moral du conjoint. Je suis très heureux de venir a NY le 18 février ! Et encore plus que Chloé soit en vacances !<br /> J’ajouterais que je trouve ce blog de plus en plus réussi. Je ferais juste une remarque : pourquoi aller au musée de la mer de NY, alors que dans celui de Biarritz y’a Naya ? Grande interrogation …<br /> Bisous à Chloé et aussi à tous les autres<br /> Ps : oui ma chambre sera libre 8 jours à Bruxelles !
S
bien mieux le nouveau format des photos, là j'ai bien vu qu'Annabel t'a fauché ton bonnet la coquine ! elle a vraimemnt une tête marrante et ses copains sont bien assortis, sympa aussi le musée et toujours ces jolies vues sur l'Hudson River qui donnent envie de prendre le large...<br /> quand ce sera le printemps, quel pied ! Big bizu ma poule
C
oh léa t'es trop sympa de me laisser à chaque fois des petits commentaires, ça me fait trop plaisir!<br /> en fait pour les photos c'est pas compliqué, à chaque fois canalblog me demande si je les veux petites, moyennes ou grandes. tu sais si msn te saoule, tu peux toujour continuer ton blog sur un autre hébergeur..canalblog c'est un peu compliqué à comprendre au début, mais on s'y fait très vite! non je ne fais pas de pub! allez gros bisous a toi, je m'en vais poster chez mlle titeloute
L
cool le nouveau format photo. mais comment tu fais tout ca?? avec mon msn space c'est la merde tout le temps.<br /> <br /> ta bien de la chance d'avoir ton cheri qui vient et encore plus de chance d'avoir l'appart pour toi. au debut j'etais triste que tu sois pas invitee en vacs ac ta host mais la ca change tout!!<br /> <br /> profite bien
B
zut moi qui avais presque envie de venir te voir en fevrier........ bon ben une autre fois sans doute.........vais pas venir vous deranger dans l'intimité........au fait l'appart de bruxelle sera libre a cette periode alors? a voir...!!! et a faire suivre a l'homme... bises
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité