Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
8 février 2007

My B-Day

Bon bon bon...Désolée pour cette non mise à jour depuis...quoi? une semaine? C'est le foid qui congèle mes doigts! Comment ça, ça compte pas? On doit être dans les - 10° là quand même. Je comprends un peu mieux ma joie! NY is freezing!! Le pire c'est le vent glacial qui se faufile partout, même sous le bonnet, même sous le manteau, même entre les doigts de pied.

Bon sinon à part ça, vous avez atteint un taux record niveau com'! Marci marci et bravo! Comme quoi pour ne pas que les gens oublie votre anniv et que vous vous sentiez seuuuuuuls au monde, rapellez leur la veille! Aucune excuse pour les derniers retardataires, je ne nommerai pas...

Petite revue de mon anniversaire:

1) le gâteau

Avant...

DSC07111_copie

Après...

DSC07125_copie

Parfaitement! Un gâteau en boîte! Je vous entends déjà crier au scandale!! Sacrilège! Et bien vous ne croyez pas si bien dire...Car premièrement ici, ils ne se posent même pas la question de savoir comment on prépare un gâteau, et que ce soit dans n'importe quelle famille. Où je suis, on mange très bien, des légumes à tous les repas, j'en mange limite plus qu'en France. Par exemple, je n'ai jamais encore mangé de pizza à la maison! Et de 2, ce gâteau était et est toujours -il est gros, pas encore fini!- suculent! Très léger, moëlleux, yum! Liz a fait le glaçage maison: un mélange de crème, noix de pécan, noix de coco! Je vous laisse imaginer...

2) les bougies

Liz et Annabel m'ont amené le gâteau en chantant "Bonaaaanniiiversaiiiiire" au lieu de "joyeux anniversaiiiire"! Ca a donné un petit décalage marrant. Et du coup Annabel faisait la gueule car elle voulait pas chanter en français! Admirez la moue boudeuse.. Je sais pas ce qu'elle a avec le français cette petite mais elle n'est pas très open-minded sur ce point là. Y'a quand même quelques expressions qu'elle aime bien me répéter mais ça s'arrête là. Je ferais un post à ce sujet car y'a des choses à dire...

DSC07121_copie

3) Les cadeaux

Meryl et Laëtitia étaient venues pour l'occasion. J'ai été gâtée! T.shirt American Eagle "23" de Meryl, ça tombe à pic + une mignonne carte. Gilet Urban Outfitter de Liz & Annabel. Boucles d'oreilles de Laëtitia. Carte hand-made de Annabel! Trop chou ce qu'elle m'a écrit. Je pense que c'est lisible en agrandissant la photo..

DSC07155_copie

DSC07156_copie

DSC07158_copie

4) La teuf

c'est pour samedi!

5) Le lendemain matin...

DSC07150_copie

Et maintenant c'est parti pour une 23e année! C'est long 23 ans quand on y pense...Je suis une vieille..

Publicité
Commentaires
M
trop mimi la carte de la petite! c le genre de truc qui te touche bien quand tu passes ton temps à t'en occuper, j'imagine ton sourire quand tu l'as lu. trop chou ...
L
c'est trop mimi le mot qu'elle t'a ecrit Annabel! moi j;ai hate qu'elles puissent ecrire mes jumelles pour avoir des mots de ce genre... mais les je t'aime a longueur de journee c'est deja pas mal!! lol
T
ben ouais t'es une vioc', qu'est ce que t'as cru ... et encore tu verras quand tu en auras 24 ... enfin je dis ça je dis rien moi !<br /> Bisous
O
ben ui, j t l'ai dit...<br /> bisous!<br /> trop chou la declaration de la ptiote! mythomane va!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité