Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
15 février 2007

NY en manteau blanc

Hier on a eu notre vrai premier jour de neige qui tient dans les rues de New York. Il y avait bien 5 ou 6 bons cm je dirais qui sont tombés, si c'est pas plus... C'était un peu galère surtout qu'on a du sortir faire des courses avec Méryl -qui est à la maison depuis mardi car elle cherche une nouvelle famille, croisons les doigts pour elle!- et marcher comme ça dans la neige c'est exténuant mine de rien! Car oui, on s'enfonçait pas mal, certaines personnes étaient en snow boots..Evidement sur le retour de l'école, bataille de neige avec le monstre, qui s'est mal terminée puisque Mlle faisant semblant de ne pas comprendre qu'on ne s'envoyait pas des gros bloc de glace toute marron, bon...je disais quoi moi plus bas? que c'était un ange..?? Ca donne une drôle d'impression, celle de ne plus être à NY mais dans une station de ski..La vie est ralentie, les voitures roulent lentement, les piétons idem sauf que eux ils marchent, bref c'est rigolo...au début je suppose..!

IMG_6574_copie

IMG_6583_copie

IMG_6580_copie

IMG_6582_copie

Publicité
Commentaires
O
oh lolo?! touche à clo, on te brise les os, claro?!
S
Je ne veux pas savoir ce qu'il a dit le méchant lolo mais je vous trouve bien mimi toutes les 2 emmitouflées dans vos bonnets cheek to cheek, bravant le froid pour nous offrir ces super photos de New York par -10° avec un vent du Nord à décoiffer les toutous. Merci pour le rêve et les commentaires marrants. 1000 bizu
L
lol c'est marrant ca! me censure pas, je mettrais rien de mechant!lol<br /> <br /> bon moi j'aime pas la neige et franchment, c'est meme pas marrant, meme pas un petit peu!
C
la censure a frappé! désolée lolo mais je ne pouvais pas laisser passer ça...AHAH!!! c'est moi qui ai le power sur mon blog, je vais quand même pas me laisser vanner comme ça non mais!! sans rancune, hein? continue à poster des com' gentils et marrants ok? pas de méchanceté gratuite! et OUI on est "équipées" sur la photo et alors?!? et en plus il est presque midi, tu comprends que je sois vexée?!? bisou
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité