Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
15 février 2007

Flash back

Quelques photos de soirées que je viens de récupérer:

DSC07067_copie

Ce qui devient le rituel du samedi soir avec les filles: se préparer dans ma chambre avec annabel dans nos pattes, boire un petit coup discretos, sortir, trouver un cab, rentrer et dodo chez moi dans la chambre d'annabel pour les filles puisqu'elle est toujours innoccupée, la petiote préférant le lit de momy.

DSC07071_copie

Comme si la gueule de bois ne suffisait pas...Elles sont bien patientes mes copines!

fr_copie

Au Cake Shop avec Sara, l'allemande stressée, Laëtitia l'alcoolique, Meryl la rebelle et Fanny la hors la loi!

gh_copie

IMG_6525_copie

 

C'est beau l'amitié!

Sans_titre_copie

Avec Giana la gentille dingue au café des slameurs

IMG_6537_copie 

DSC07106_copie

Fashion week à Bryant park, ça rigole pas à l'entrée...

Publicité
Commentaires
L
c'est pas loo mais lolo, et en plus cet ordinateur est bête?!<br /> <br /> tout le monde s'en serait douté, c'est certainement pas moi qui aurait fait un fote deu phrape...<br /> <br /> BISOUX A TOUS...<br /> <br /> hé hé hé, moué c ma tournée
L
Mais qu'est ce qu'il se passe, chérie serais tu morte, mon DIEU (OH my Goschhhhh), mais c'est horrriiiiiblement térrriiiiiiifiant.<br /> <br /> H.E.L.P.<br /> <br /> sweatie, I won't last....<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> UN POST<br /> <br /> J'attends tjrs.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> p.s: si tu n'en met pas un dans les 3 prochain jours, je lance une pétition pour boycoter ton blog!
L
allez sur ce lien y'a de quoi rigoler.<br /> Surtout montez bien le son de votre ordi car il est assez faible sur la vidéo et ça fait parti du truc.<br /> <br /> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=708651909<br /> <br /> biz
O
et môôôôôôôaaaaa???!!!!
L
cool!sympa les photos de soirees! et je vais bientot etre dessus aussi!!!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité