Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
2 mars 2007

Le retour!!

Et bien, je ne vous ai pas trop manquée à ce que je vois bande de fourbes! Je pensais reçevoir des hordes de réclamations de mise à jour du blog, que nenni! Bon bref, cette semaine en amoureux dans les rues de Manhattan fut...décoiffante!

Au programme: on a fait les gros touristes l'appareil photos bien calé sur le ventre. Empire State Building, vue imprenable sur Manhattan -au passage, ce qui est drôle c'est de voir le rectangle de verdure de central park- Miss Liberty et Ellis Island, Times Square, Chinese New Year, musées, et évidement, ballades main dans la main! Bref, j'ai enfin fini de mettre en ligne les albums photos d' "Antoine et moi dans la ville", si si, là juste sur votre droite! Comme vous le constatez, il y a un album par jour ce qui veut dire qu'on a mitraillé en pensant à vous cher public! Enjoy enjoy enjoy....

Sinon quoi de neuf? Ah voui, scoop! Hier avec Meryl, qui est chez moi depuis lundi et qui reste encore une semaine (elle est en rematch, c'est dur dur de trouver une nouvelle host family qui mérite cette crème de fille...++si par hasard tu passes sur mon blog, si tu es un host dad ou une host mum gentil et que tu habites à Manhattan, fais moi signe pour elle!++). Bref, en rentrant de l'école, voilà ti pas qu'on voit assis bien sagement sur un banc avec 2 amis, Mr David Schimmer, alias Ross dans la série Friends, et ba oué!

Sinon, en ce moment, il fait plutôt un temps de rêve pour un mois de mars, on se comprend, on a même été pique-niqué à central park! Ca sent le printemps tout ça ouhlala!!

DSC07736_copie  DSC07737_copie DSC07744_copie 

DSC07747_copie DSC07750_copie DSC07761_copie

DSC07764_copie DSC07771_copie DSC07785_copie

DSC07792_copie DSC07796_copie DSC07798_copie

DSC07804_copie DSC07822_copie DSC07826_copie

DSC07833_copie DSC07836_copie IMG_6764_copie

IMG_6768_copie

Publicité
Commentaires
M
Merci Chaton pour ton annonce et pour etre la tout simplement!!<br /> U are the best!
T
Me voila de retour de l'autre coté de l'écran ! Et je peux vous dire que là bas c'est pas mal du tout !<br /> Et je me rend aussi compte que moi aussi je veux encore des news sur le blog ! Allez courage diable !!!
L
quoi?? David Schwimmer et tu es meme pas allee le prendre en photo!!! alors la je reve!! je l'adore ce mec.
L
c kler qu'on attendait tous les news avec impatience, bon moi j'avoue que je regardais pas tous les jours puisque je suis parti une semaine au ski et que j'avais pas de connection internet dans notre location.<br /> donc voilà, moi aussi je suis back et va y avoir de nouveau de com en pagaille.<br /> <br /> bisoux la p'tiotte,
M
mais si tu nous a manqué ! je jetais un coup d'oeil de temps en temps ... mais bon comme je savais qu'Antoine étais là ... j'ai patiemment attendu le récit de vos joyeuses aventures glaciaires ! Bon retour et gros bisous. maintenant je vais lire ce que tu racontes .
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité