Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
13 mars 2007

Quand le chat n'est pas là...

...les souris dansent!

Annabel et Liz étant parties au ski, on en a profité avec les keupines pour faire une petite soirée à l'appart. Ca date un peu, c'était la vieille de l'arrivée d'Antoine.  C'était aussi mon anniversaire. J'étais tellement vilaine ce soir là, que je ne vous montre pas la photo où je porte le collier que m'ont offert les filles, et la petite carte de mots doux..mais merci beaucoup guys (oui oui "guys"!), ça m'a fait super plaisir!

Voici une mosaïque de photos, où je vous laisse vous amuser à cliquer sur chacune des petites images!

Le carton d'invitation rose, c'est une private joke, n'ayez pas pitié!

Sinon merci à Claire-Lise pour ses cosmos maison et à Léa d'être venue de Washington!

DSC_0726_copiecarte_invit__copieDSC_0727_copieDSC_0728_copieIMG_6647_copieIMG_6680IMG_6693_copieIMG_6721_copieIMG_6674_copie

C'était bien sympa de se revoir toutes comme au bon vieux temps du stage où on arrivait toutes pleines d'espoir et d'étoiles dans nos yeux naïfs! Tu parles, on a un peu déchantées depuis à propos de "l'extraordinaire aventure au pair" -voix suave- mais bon, au moins on va repartir plus blindées que Schwarzi! A propos, very good luck à Léa et Méryl pour votre rematch...Restez parmi nous! La France ça pue! -joke- et en plus, le meilleur reste à venir...le printemps!

Publicité
Commentaires
L
J'suis dèg, j'avais rien de prévu pour le 17/02, et en plus j'ai raté un strip-tease de Jake et Jared! La prochaine fois prévenez un peu à l'avance que j'achète mon billet. <br /> Le pire c'est que si c'était vrai j'serai prêt à le faire...<br /> bises
L
aah enfin les photos de notre petite soiree retrouvailles!!<br /> merci ma cocotte et j'espere vous revoir tres bientot
S
quelle bande de fofolles ! Désabusées les filles, on ne dirait pas vu vos tirelires hilares !!! Ah c'est du joli ! et ça glousse et ça picole !!! qu'est-ce ça va être au printemps...<br /> Allez ma poule enjoy un max ça fait du bien de vous voir rigoler !
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité