Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
4 mai 2007

Annabel Babouchka


Annabel
Vidéo envoyée par chloemachenaud
La voici, la voilà!! Ca faisait longtemps que je voulais mettre une vidéo d'elle, et ce soir, j'ai trouvé ça charmant! A savoir qu'elle est la plupart du temps comme ça, plutôt timbrée et pleine d'énergie! Vous remarquerez aussi qu'elle ne cesse de remonter le caleçon qu'elle porte, qu'elle adore et qui tombe tout le temps, nous laissant admirer son popotin assez régulièrement! Si vous écoutez bien aussi, on entend Liz lui crier "goodnight annabel", ce qui signifie "dis bonne nuit à chloé, et au lit!". C'est toutjours le même rituel quand elle vient le soir dans ma chambre comme ça...Je la trouve plutôt cute moi là! Check this out!
Publicité
Commentaires
M
Elle est chou et je trouve qu'elle a une très jolie voix!! mais bon je sais aussi que les enfants cachent très bien leur jeu!!! lol j'en profite pour te dire que jt'ai rajouté dans mes liens sur mon blog, j'espère que ça te dérange pas! bisous et a bientot
L
oh elle est chou. je trouve ca adorable et comme ca je peux la connaitre un peu a travers ta video. tu peux en mettre plus si tu veux!!<br /> bisous
L
hey,je me présente rapidement, Lise de Dijon en France. j'suis tombée sur ton blog au hasard, je sais plus comment d'ailleurs, mais oooooh myyy gooossshh!! c'est génial! j'espere qu'on pourra se parler sur msn (je t'ai ajouté en contact,enfin je sais pas si tu te connectes souvent) bref, tout ca pour dire que moi aussi i love new york, et que ton experience semble superbe... les photos sont tres belles j'trouve, j'sais pas si t'es particulierement passionée par la photographie mais elles sont super chouettes! bref en attendant, moi mon blog c'est http://theflyingfroggy.canalblog.com<br /> voila, cya!
M
she is so cute!!!!<br /> ça doit etre cool de s'occupper d'elle, peut etre parfois un peu fatiquant mais au moins tu ne t ennuie pas...<br /> allez à plus medemoiselles
O
d'entendre la TIENNE...
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité