Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
10 mai 2007

"Check where I've been, track where I go

DSC00076_copie"Check where I've been, track where I go at"

http://www.wheresgeorge.com/

Ou comment savoir qui a eu votre billet entre les mains avant vous...

Autre truc rigolo, vu à une fenêtre:

DSC07806_copieIl est écrit: "Dieu a vu que cet homme était seul et qu'il avait besoin d'un ami...alors il créa le chien" !!!

J'adore le regard plein d'humanité et de reconnaissance du mec! :)

Publicité
Commentaires
M
La photo du mec et du chien, on l avait vu ensemble qd on ramenait la little shrimp après l école. On se skype bientôt, en plus curieuse que je suis je veux voir tes nouvelles fringues Urban Outffiters, il me manque ce magasin!!<br /> Des bisous chaton!!
L
on trouve de ces betises a NY! lol<br /> <br /> je me rappelais pas que tu partais dans deux mois... comment ca se fait??
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité