Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
14 mai 2007

Weekend pas très trépident...

Weekend de "boulot" vraiment pas très excitant, j'ai gardé Annabel car Liz était parti en loooong weekend avec des amis. Difficile de rester avec une gamine de 11 ans alors qu'on a qu'une envie, c'est d'aller vadrouiller dans la ville. Au programme au moins une vingtaine d'heure de softball, jeu vraiment passionnant qui consiste à se lancer une balle de baseball et à la rattraper avec un gant, l'éclate totale...et un mal d'abdo à force d'avoir trop fait l'avion...Bref, c'était pas la mer à boire, mais ça justifie le vide intersidéral de ce traditionnel post d'après weekend. Heureusement que je ne vais pas me farcir pas toutes les vacances d'été 24/24 avec elle. Etre au pair c'est sympa, mais à petite dose..Ouhhh j'ai des envies de rentrer moi en France moi en ce moment....

DSC00416_copieCi-contre, Annabel qui louche sur les cookies cuisinés pour la fête des mères, auxquels évidement Liz, ma host qui a un vrai problème avec la bouffe non cuisinée par elle-même, n'a pas touché! J'avoue  que ça me pèse de plus en plus de vivre dans une maison qui n'est pas vraiment la mienne. Et j'en ai un peu ras le bol d'elles deux...Enfin, je n'ai pas l'habitude de raconter les points négatifs de l'expérience mais là ça fait du bien...et encore je rentre pas dans les détails! Sur ce, I'm going out!!

Publicité
Commentaires
S
Ca doit pas être facile tous les jours c'est clair mais bon c'est aussi ça etre au pair, encore ça va t'es pas dans le Dakota du Nord lol COurage
O
et ben alors, où est passé la carrie bradshaw ki est en toa damned?! elle veut pas manger ta boustifaille???! just don't mind! ça en fait plous pour toi! et la ptiote...ben ouais, c'est les ptiots koi...1 we en 6mois en même tps...ça passe non?!! alors keep le moral ma jolie.<br /> je te fais pleins de becoooos!
L
courage, pense pas à elles et dit toit que t'es à NY poulette, on t'envie tous. <br /> <br /> Içi à paris il pleut, c'est la merde, j'ai même plus la motiv de sortir, c'est pour te dire.<br /> <br /> Profite et met la musique plus fort pour ne pas entendre ta compleinte intérieure, perso c'est ce que je fais et ça marche pas mal.<br /> <br /> Bises
M
Haut les coeurs Chaton, <br /> Des bécots
L
tres sympa la photo d'Annabelle<br /> <br /> je pensais pas que ca te pesait... je croyais que tout se passait bien. evidemment c'est toujours mieux de parler des points positifs que negatifs.<br /> <br /> courage t'a plus tres long a tenir maintenant!!<br /> bisous
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité