Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
6 juin 2007

J'aime le weekend!

Alors encore une fois "bizi bizi" comme ils disent ici, on pourrait même dire pire qu'un épisode de Fort Boyard..-et ben ouais! En mieux quand même..So on a commencé le vendredi soir par un concert gratis à South street Seaport, tout au bout de la pointe de Manhattan. Donc comme son nom l'indique, c'est un ancien port, réaménagé: restos, promenade, boutiques etc... Le groupe c'était Animal Collective, impossible de décrire le style mais sur mon i-pod j'aime bien...en concert..waaaa, fallait pas avoir mal à la tête en arrivant!! Enfin l'endroit était sympa, plein d'hipsters, et le 1/2 à 5$ (rare!).

DSC02046_copie

DSC02052_copie

DSC02065_copie

Samedi beautiful weather encore, vamos a la playa! D'abord petit détour au Green Market de Union Square. On a pas croisé d'authentique petit papi béret-baguette mais niveaux produits, ça avait l'air fameux il faut l'avouer.

DSC02078_copie

DSC02073_copie

Allez, on embarque dans le métro et c'est parti pour 45 min jusqu'au sud de brooklyn vers la plage de brighton Beach, juste à côté de Coney island. A Brighton beach on trouve une grosse communauté russe. Comme à Coney Island, c'est un peu désuet, des immeubles qui font tristounets et des papis mamies (surtout des mamies) qui papotent devant, des boutiques supers kitsh et pleins de petits restos de spécialités.

DSC02103_copie

La rue principale Brighton Avenue, avec le métro aérien.

En route pour la plage...

DSC02121_copie

DSC02118_copie

DSC02179_copie

DSC02110_copie

voilà où se cachait bambou maman, à brighton beach!!

DSC02163_copie

DSC02194_copie

Et voilà, pas beaucoup de différence avec Malibu finalement...!

DSC02127_copie

DSC02131_copie

Pamela et Mitch ont pris quelques kilos...!!

DSC02124_copie

Finalement on est pas mal nous! A gauche c'est Stéphanie, je sais pas si je vous en avais déjà parlé, elle s'en va vendredi :(

DSC02138_copie

Le maillot de bain rouge de Pam la prochaine fois...Fanny avait amené ses bolas (t'as vu j'ai retenu!) et ses balles de jonglages. Les bolas on dirait des pochettes de sable au bout d'une corde et tu les agites autour de toi, en faisant des figures. super sympa. Le jonglage ce sera pour ma prochaine vie, quand je serais clown.

DSC02147_copie DSC02148_copie

DSC02157_copie

DSC02155_copie

J'allais oublier! Il nous a bien fait ricaner celui là! Je me demande bien comment son short peut tenir..?

DSC02168_copie

Une rue résidentielle.

DSC02175_copie

On avait prévu de s'acheter de la bouffe pas chère au supermarché russe pour aller pique niquer à Central Park mais la vie est pleine de surprise mes amis! Une polonaise qui parlait français nous a acostées et nous a conseillé un petit resto russe, Varenikki (comment je fais pour me rappeller ce nom,moi?!?)

DSC02186_copie

Déco kitsch, plats...inconnus, et serveuse au bord du nervous breakdown avec nos toutes questions!

DSC02190_copie Dans l'assiette : des raviolis à la cerise! j'ai testé, ça c'est fait! Pas dégueu, juste un peu caoutchouteux...

Retour vers le métro pour aller se repomponer à Manhattan avant de revenir sur Brooklyn pour une soirée dans un bar.

DSC02202_copie

DSC02213_copie

DSC02212_copie

DSC02217_copie

Donc ce bar à Brooklyn s'appelle Union Pool et il est vraiment cool!! Une grande salle intérieure, un grand patio, de la bonne musique rock indie, une salle de concert, et des drinks moins chers de 2$ qu'à Manhattan, plus une crowd sympa et jeune.

Pour se mettre dans l'ambiance, un contest de silly faces a été organisé:

compil_grimaces Les individus de sexe masculins (ça doit vous faire un choc d'en voir ici sur ce blog!) sont les copains français de Claire-Lise -notre pote du New Jersey qui est partie définitivement- et qu'elle nous a refilés!! Pour la plupart, ils sont stagiaires à NY. En bas à gauche, il y a quand même un américain (portuguais sur les bords) Bruno, le chéri de Fanny, rencontré au Dark room.

Et le clou de la soirée héhé (ou au choix, "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH", hein fanny..mauvais pour ta gorge au passage:)

May2007274_copie

Vous avez reconnu l'espèce de barbu-poilu au fond à droite?!? Romain Duris, oui oui! Ne me demandez pas ce qu'il fout là lui...Genre dans un bar au fin fond de Brooklyn, et il est là. Dommage tu croyais être incognito, loupé! C'est la preuve qu'on était dans un hot spot! Il nous a dit qu'il évitait les français Mr.

Bon sur ce au dodo, j'ose même pas vous dire l'heure qu'il est...pfff je vais souffrir demain matin! Et il me reste encore dimanche, oh la galère!

Publicité
Commentaires
S
LOL En tout cas Romain Duris il avait pas l'air super frais :)<br /> Je suis une future au pair à Chicago pour Août 2007 et je suis tombée sur ton blog par hasard ^^<br /> Je pars avec Au Pair in America.<br /> Bonne continuation à toi !!
L
vous avez du vous eclater!<br /> pas pour moi les raviolis a la cerise! beeuurk<br /> et pour Romain Duris je savais deja! J'ai mes sources! lol<br /> bisous
O
ben ça valait la peine d'attendre! C tt beau, t'y es tte belle. personnlmt, j kif bn boston, ms C pê à coz d'ally mac beal...bref, wonderfoul.<br /> je te becote.<br /> oui, pcq j retablis officiellemt les becos.
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité