Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
26 juin 2007

OMG!!

("oh my god"!) J'ai oublié un truc marrant, mais finalement qui devient assez habituel ici :)....Vous savez pas qui on a vu samedi aprem?!?? Nooooonn?? voici voila (cliquez-agrandissez):

DSC03398_copie DSC03408_copie

J'attire votre attention sur le double menton..Miranda, what the heck?!? C'était à Bryant Park, on était en réalité à 5m d'elle mais je n'ai osé prendre des photos juste lorsqu'on s'est éloignées car personne ne l'embêtait, les gens ne prenaient vraiment pas garde à elle.

Papapa papapadam!! (générique)

Publicité
Commentaires
L
hheeeyy sympa!! J'adore les petits potins de stars et c'est encore mieux quand y'a des photos! Miranda!! woohoo
O
rrrrrah, le boulet! miranda! sex and the city! carrie bradCHAUD, tt ça ?! non?! non??! ben tanpis.
J
le truc c'est que je lis le comentaires et toutr le monde à l'ir de savoir qui c'est .... moi je vois pas ....c'est tina turner? je sais pas 'un éclaircicement ne serait pas obsolète.<br /> <br /> ciao ciao
F
Ya pas de doute c'est bien elle!!!<br /> Deja que dans la serie je la trouve pas top mais la elle est vraiment burkk! La bobine de laine c'est vraiment abuse!! Il faut envoyer ces photos a People (serieusement ya une rubrique ou ils proposent au lecteurs de faire part de ce qu'ils ont vu recemment!). Sa carriere est bel et bien terminee!
O
allons allons sushi, everybody knows que les -mytho- stars ne sont pas as bioutifoul qu'à l'écran... certes là, c'est tendax ou plutôt détendax niveau menton, ms bon...<br /> en ts cas, jolies photos de la gaypriiiide.<br /> et de la ptiote.<br /> gros bisous.<br /> t'as intéret à m'appeler avt San Francisco!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité