Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
16 novembre 2006

Hello les amis, J'ai eu un petit passage à vide

wonderwoman

Hello les amis,

J'ai eu un petit passage à vide mais rien de grave...Je vais vite me reprendre because i'm a STRONG WOMAN!! Je ne m'habille pas encore comme ça mais pourquoi pas un de ces matins...

Aujourd'hui et rien que pour votre plaisir, c'est le jour des références ringardes..!!

Ce cher Joe chantait (lisez jusqu'au bout svp, c'est plus spirituel que ça en a l'air) :

Mes amis, je dois m'en aller
Je n'ai plus qu'à jeter mes clés
Car elle m'attend depuis que je suis né
L'Amérique

J'abandonne sur mon chemin
Tant de choses que j'aimais bien
Cela commence par un peu de chagrinjoe
L'Amérique

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique

Mes amis, je vous dis adieu
Je devrais vous pleurer un peu
Pardonnez-moi si je n'ai dans mes yeux
Que l'Amérique

Je reviendrai je ne sais pas quand
Cousu d'or et brodé d'argent
Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant
De l'Amérique


L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je rêverai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver

Ahhh quel blagueur ce Joe! J'aime beaucoup sa pose sur la photo (pour la petite histoire, il est accoudé au comptoir d'un starbucks et il appelle la serveuse qui a oublié son coffee). Moi aussi j'en ai "rêvé" de l'Amérique (enfin surtout de NY!) et maintenant que j'y suis la réalité remplace le rêve (façon de parler), mais bon...tout ça pour vous dire que je suis un peu déçue pour le moment...mais rien de grave, TOUT VA S'ARRANGER! Ne faisons pas dans le sentimantalisme!

Cependant, et pour finir ce post today, un petit mot d'esprit que mon papa m'a dit avoir entendu à la radio...

"Les américains savent tout avant tout le monde, comprennent tout avant les autres, ont tout fait, tout découvert.......................sauf l'Amérique!" 

héhéhé!! Pas mal non?! Avouez ça pourrait presque être du Woody Allen! woody_allenTiens en parlant de lui, je m'étais fixé comme objectif de le croiser dans la rue à NY cette année...Je vais me remettre au boulot, ça me remontera le moral!

Moi aigrie?? Nonnnnnnn!! Juste d'humeur un peu cynique! Ca fait du bien de tps en tps...

See u & Take care!

Publicité
Commentaires
M
Bon ton étage à l'air vraiment trop mimi déjà c un bon point<br /> le fait que tu te sentes enfermées dans une petite ville va vite passée si tu prépares avec soin tes week end de folie à new york<br /> allez tinkiète ton coup de blouz va passer<br /> en plus j ai trouver un my space que tu vas aimer c'est le site de yelle qui parle de ttc c trés drole et tout à fait ce kek tu dois penser de ces chansons<br /> allez gros bisous
J
en parlant de Woody, moi qui suis une de ses plus grandes fans, j'ai été très déçue par Scoop! et puis Scarlett johanson (peu importe comment s'écrit son nom) elle me gonfle! il doit être tellement sous le charme de cette cruche qu'il ne se rend même pas compte qu'elle est une mauvaise actrice...Alors si tu le croises, ne lui saute pas dessus il faut qu'il se ressaisisse et fasse des meilleurs films!<br /> <br /> Bon sinon, pendant que la popularité de ton président dégringole,nous on a une femme à la tête du PS... Tu en penses quoi? je te demandes ça parce que je ne veux pas que tu deviennes comme Tony Parker qui ne connait rien à l'actualité française... je ne sais même pas si il sait épeler le mot "france" ce con!<br /> <br /> Bon c'était le petit billet d'humeur...<br /> D'énormes pensées de Paris, je t'embrasse fort...
M
Ma cocotte , Woody Allen est plus parisien qu'américain ! d'ailleurs ses films plaisent aux français et aux New Yorkais , pas au reste des Usa .En tout cas c'est bien il faut de l'humour pour accepter les petits travers de la vie .<br /> et puis je te préfère ainsi ! et pourquoi pas en james bond girl ? bisous darling
M
une de mes copines a été sa jeune fille au pair pendant 2 ans. C'était pas aussi facile qu'on peut l'imaginer!
G
Je suis de ton avis ! <br /> Une petite touche de cynisme ne peut faire que du bien ;-)<br /> Sinon, c'est malin !!!<br /> Tu viens de me mettre cette chanson dans la tête pour la journée !!! ^_^<br /> L'ameriiiiquuuuee, l'ameriiiiquuuuee, ......<br /> <br /> On pense à toi.<br /> Bizzz<br /> Aurèlie & Guillaume.
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité