Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
6 juillet 2007

Plus le temps passe et moins j'ai le temps de

sfPlus le temps passe et moins j'ai le temps de mettre à jour...alors j'ai pris une grande décision!! Il me reste énormément de photos à vous montrer, et là je pars pour une semaine à San Francisco. Après ça, il me restera 5 jours à NY si tout va bien car mon retour en France devrait être pour le 19 juillet. DONC, je finirais mon blog une fois rentrée... On part demain matin avec Fanny the Nanny :) , je suis toute excitée, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de découvrir cette ville que j'appellais Franfrancisco quand j'étais petite...Alors à dans une semaine, à moi la Californiiiiie!!!! Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
J
franfranscisco???? On t'as jamais dit de ne pas parler la bouche pleine????
O
profite bien de franfrancisco cherie, et reviens vite, tu m mank.
M
trop cool <br /> bon bein bonne vac!!
L
passe de tres bonnes vacances et mets nous z'en plein les yeux a ton retour!<br /> bisous
V
Petite chanceuse !!! San Francisco est une très belle ville ! ;-)<br /> Enjoy !!!!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité