Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
4 décembre 2006

C'était vendredi dernier...

Hi there! Désolée pour ce retard pris sur mon blog mais c'est un peu le rush avec ce rematch à gérer...je suis sur deux TRES bonnes pistes, à tel point que c'est le gros dilemne... Je ne préfère pas trop en parler tant que c'est pas sûr mais vous connaîtrez l'identtité de "ma" nouvelle famille en début de semaine, ahhhh suspense!!

Cependant je n'oublie pas pour autant la city et je continue à ma balader avec ma copine Méryl, toujours les yeux rivés à notre petit plan, mais un jour viendra ou plus personne ne nous prendra pour des touristes de base!!

En attendant voici quelques images de Soho, que vous pourrez regarder pépères sans le moindre effort dans l'album photo.

DSC05222_copieQuartier super ulta méga bobo, jolies boutiques hors de prix, ou fantaisie comme celle devant laquelle méryl pose-en zèbre-, où on a trouvé de superbes paires de lunettes...et y'en avait encore plein! Cette boutique recellait de bijoux kitchisimes dont une paire de boucles d'oreilles pendantes composées de deux cigarettes en caoutchou! La vraie classe! On a pas pu prendre de photo car c'était interdit, mais c'est sûr qu'elle faisaient sensations ces boucles!

DSC05213_copie DSC05217_copie DSC05231_copie

DSC05233_copie DSC05234_copie DSC05235_copie

A Soho si t'as faim ben tu ne peux que regretter de ne pas avoir fait un sandouich en partant le matin...car nous on a trop galérer pour trouver quelque part pour manger! Soit c'était bondé, soit trop cher. Pour une prochaine fois...Du coup on a pris la direction de Union Square, où on a mangé dans un resto où ils faisaient de délicieuses tartes (ça s'appelait 'Tisserie' comme pat.. mais sans le pa!, je conseille à 100%!) je vous laissee également baver devant le bluberry muffin que je me suis enfilé, yumi yumi yumi yumi...

DSC05245_copie DSC05243_copie

Voilà la place de Union Square. On y a croisé Ghandi qui devait se peler les miches ainsi vêtu. Il y avait encore pleins de magasins, mais à force c'est crevant de faire les magasins...

DSC05254_copie DSC05255_copie DSC05249_copie

Pour finir, des photos de mes amis les bêtes, pour faire plaisir à ma mama :

DSC05202 DSC05192 DSC05171_copie

Bisous à tous!! D'autres nouvelles demain! Au revoir public aimé!

Publicité
Commentaires
T
Les photos sont vraiment pas mal du tout ! Je vous les achètes 1'000'000 de $, ça vous va ? Non, bon tant pis ! Gros bisous
S
Comme un poisson dans l'eau, tu navigues dans NYC... tu te vois à 40 km dans un bled paumé ?<br /> Allez baby, l'Amériqueu, l'Amériqueu...
A
coucou ma poule,<br /> je t avoue que je sais pas trop si c'est comme ça qu'on doit faire sur un blog mais je me permets de te faire des gros bisous par le biais de cette espace commentaire. Une nouvelle ère est née j ai enfin internet à la maison et donc je vais devenir une des fans assidus de ton blog. cela mis à part, j adore tes nouvelles lunettes, je te conseille par ailleurs de ne pas les mettre pour ton entretien avec ta nouvelle famille, je pense que ça pourrait jouer en ta défaveur. . .
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité