Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
14 février 2007

Happy Valentine's Day!

Ici la St Valentin c'est pour tout le monde et pas que les privilégiés amoureux! C'est bizarre mais on trouve des cartes de voeux aussi bien pour l'élu de son coeur que pour son dad, sa mom, son granpa', son brother..Pourquoi pas, si c'est juste pour l'augmentation des ventes de cartes postales, ça reste un commerce raisonnable! Donc bonne st valentin à tous!

A cette occasion on voit depuis 2 ou 3 semaines dans les vitrines des coeurs partout, du rose, du rouge, l'amuuuur quoi! Et les pâtissiers mettent leur imagination à profit sur les petites douceurs, auxquelles on a pas su résister avec Annabel et Méryl...Goutez avec les yeux...!!

DSC07232_copie

DSC07233_copie

DSC07234_copie

DSC07235_copie

DSC06958_copie

DSC06959_copie

DSC06960_copie

Publicité
Commentaires
O
cmt ça on se tape de mon avis?!<br /> damned!
T
Of Course, je te souhaite une bonne St Valentin, mais je propose que nous la décallions de quelques jours ? Quand penses-tu ?
M
j adore tes photos, elles sont tt rose, tt sucrées, c'est terrible<br /> et bien pour te consoler de ta solitude de ce jour , j ai le bonheur de te rappeller que ton chéri ne va tarder (enfin tu dois le savoir encore mieux que moi)<br /> alllez gros gros bisous
L
wow c'est chou tout ca. c'est vrai que c'est joli a regarder mais d'ici a les manger...<br /> <br /> merci pour ton invitation pour ce w-e j'ai trouve ca enorme!!lol et j'ai hate de voir Jake se deshabiller pour moi! lol
M
Mon coeur en a pris un coup... je suis deg! mon super dessin n'apparait pas! pffff....SNIFFF!<br /> C'est quoi ce bazar!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité