Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
11 novembre 2006

Here we go!!

Voici pour commencer quelques photos des 3 premiers jours de l'Orientation à Stamford, Connecticut. Nous étions environ 150 futures jf filles au pair du monde entier.

DSC04436_copieBon oui c'est vrai que je fais un peu peur là....mais bon c'était quand même après 8h de vol, à côté d'un gros bonhomme qui s'étalait sur moi, et une journée bien éprouvante émotionnellement. Donc sur cette photo, il y a Cristina et Linda, de Lettonie. Je les ai rencontrée à l'aéroport de Copenhague. Elles sont très sympas. Cristina est en Californie et Linda à Manhattan, on devrait se revoir...!! I WISH YOU A WONDERFUL YEAR GIRLS!

DSC04588_copiePuis voici Kae et Namoil qui furent mes roomates durant 3 nuits. Elles vont habiter près de chez moi toute l'année, Namoil est même à Scarsdale!

DSC04600_copieDSC04454_copie

L'hôtel et la splendide vue depuis notre chambre! La piscine c'est que pour faire joli...Et pour le paysage, Antoine, non je ne suis pas parti me cacher quelque part en Belgique, je suis bien aux US!

Au programme de ces 3 jours : meetings sur l'éducation aux USA et "initiation" à l'américan way of life : attention choc des cultures! So boring...

DSC04514_copieDSC04484_copieDSC04486_copieDSC04477_copieDSC04494_copie

On a quand même pu aller faire un tour dans NYC avec le groupe des petites frenchies. Sur la première photo, de gauche à droite : Audrey (New Jersey, 1/2 h de NY comme moi), Léa (Washington), moi, Meryl (Manhattan), Claire-Lise (New Jersey aussi) et Sarah (Baltimore). C'était vraiment hallucinant, malgré la pluie. La brume faisait qu'on ne voyait pas le haut des grattes-ciel. Rien que cette vision était folle! Il y a pleins d'autres photos dans l'album intitulé "NYC Tour". Jetez un oeil, it's crazy! En plus, on a bien rigolé avec les filles, moi ça m'a fait du bien avant le stress des au revoirs du lendemain...

DSC04590_copieLe lendemain donc, juste avant le départ dans nos familles respectives...sourires crispés? Non même pas! La française assure dans n'importe quelle situation! A très vite les filles pour une petite virée à NYC!

DSC04607_copieEt pour finir en beauté : un beau fat cat, Spike, mon nouveau coloc...mais pas pour longtemps car il prend toute le place sur le lit. Il est adorable mais obèse, c'est l'hallu!

Je compte vraiment sur vous pour me donner de vos news en retour de ce blog! Alors lâche ton com' bébé et à très vite! Bisous à tous, vous me manquez déjà...See u!

   

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Cocotte , à Paris il fait nuit et chez toi le jour brille encore ! <br /> c'est un vrai plaisir d'ouvrir ton blog et de prendre de tes nouvelles ainsi . C'est aussi très sympa de découvrir l'enthousiasme et l'envie de NY que ton blog suscite. On t'écrit sur toutes les pages ! arrives-tu à t'y retrouver ? J'ai bien envie de l'imprimer et de l'envoyer à Papi et Mamie pour qu'ils puissent te lire et de voir régulièrement .j'attends avec impatience de voir ton lieu de vie ! demain peut être ? je te fais de gros gros bisous .
L
ca fait plaisir de voir ces jolies photos. moi je peux rien faire avec mon appareil photo tant que jai pas la bonne prise. jai ladaptateur mais la prise que lon branche sur ladaptateur, qui devait etre une prise americaine dapres le vendeur, est en fait une prise anglaise et je peux rien faire avec. jai oublier ma prise francaise en france!!!<br /> sur la photo des francaises a NY tu t`es trompee. c`est pas sarah mais emilie de baltimore.
G
Magnifique photo Chloé !!<br /> Le building derrière la vitre sous la pluie ... waouw !!<br /> *Burger Cat* est super aussi ^_^ !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Aurélie & Guillaume
S
On vient de voir ton blog super, tu assures ma chérie, heureusement que les copines ont l'air sympas, tes photos sont très sympas surtout la tour (Empire State B ?) dans la brume !! J'en reviens pas qu'il y ait un chat obèse chez toi, je te l'avais prédit tu te souviens ? Ah la, la, je suis un vrai medium et je te prédis encore que dans qq temps tu seras très heureuse sans regret d'être partie et reconnaissante à ANtoine de t'avoir poussée à le faire. Big bisous, floflo vient de se connecter qui s'est ? bon je te laisse, papa t'envoie aussi bient$ot un comentR et c'est génial d'$etre en contact comme ça de plusieurs manières.Je t"znvoie par mail une photo sympa d'un visiteur dans la piscine ! smacks
D
Hi soeurette bon ce premier commentR je te le fé en français le prochain sera petre en anglais. Juste pour te dire ke je te trouve vrémt tré courageuse d'etre parti com ça, alors maintenan ke c fé tu n'a plu rien a prouver a personne alors laches toi à fond éclates toi profites car tu as tjr voulu le faire. IL ya d hauts é des bas c normal on é assé sensible ds la famille é tu te demanderas surmt keske tu as fé de partir si loin. Ms si tu ne lavé pa fé tu loré tt le tps regretté alors maintenan découvre à fonds ce pays c surmt génial é continu à développer ton sens artistik de la photo com tu la fé les premiers jrs les fotos st superbes é me font voyagé. Je t'embrasse é j'te fé plein de gros bisous é noubli pa de regardé si ya pa une ford mustang faces back à vendre kelke part, merci. Alors bon courage é good wind.
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité