Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
5 décembre 2006

Qui va habiter à....MANHATTAN?!?

6609_000049Et oui je vous l'annonce officiellement, ça y est j'ai trouvé ma nouvelle famille d'accueil, elle m'a aimée, je l'ai aimée, on va s'aimerrrrrrrrrr! Depuis lundi dernier j'ai reçu pas mal d'appels (7 en tout) de familles à la recherche d'une nouvelle au pair à adopter...Parmi elles, 2 ne m'interessaient vraiment, oui oui je suis exigente, mais j'avais surtout pas envie de me planter une 2e fois! Je veux être heureuse moi!! En plus de cela je tenais à rester dans le coin, vers NYC. Donc la première famille qui m'a plue était une famille franco-américaine (déjà bad point pour moi) vraiment adorables. Ils habitent pas loin de Scarsdale et ont 3 enfants. Je suis littéralement tombée sous le charme des enfants, d'où la difficulté de la prise de décision...Et les parents sont vraiment des gens chaleureux, ils m'ont même invitée à rester manger chez eux, et je m'étais sentie comme chez moi, rien à voir avec ici...Mais le fait est qu'il faut parler français aux enfants. De plus, beaucoup de travail car 3 jeunes enfants. Mais c'est avec regret que je dois leur annoncer ma décision. Ensuite la seconde famille, donc ma future, et ben elle habite à Manhattan, nananananèrrrrrre! Donc TRES bon point déjà! Même si ça ne fait pas tout loin de là! Il s'agit d'une maman Liz et sa fille Annabelle de 10 ans, + du hamster Angel :avec un nom pareil ça promet..!! Elles sont aussi très sympas. quand je suis allée leur rendre visite, elles préparaient des potatoes pancakes, pour Hanouka car elles sont juives. On a bien discuté et on a même joué aux cartes toutes les 3! C'était rigolo et bien sympatique! Le seul hic c'est que ce sera que jusqu'a fin juin. Après soit je retrouve une famille pour l'été ou bien 4 mois ou je rentre, on verra..Après une nuit torturée à consulter les oracles pour qu'ils m'aident qui choisir, après les encouragements et les bons conseils de Mama&Papa, de Meryl, je me suis dit allez Banco les amis! J'ai donc appellé Liz qui m'a répondu d'un joyeux "greeeeeeeeeat, it's so exciting!". C'est vrai que c'est exciting d'aller habiter à Manhattan, plus précisément dans West Village (Village de Greenwich Village, oui oui!) avec une famille friendly, qui a une technicienne de surface et pas de chien! Donc voilà, je pense ne pas m'être trompée cette fois, je croise les doigts jusqu'à me les emmêler et je vous encourage à faire de même! Mais c'est vrai que les ayant rencontrées, le risque de mauvaise surprise est minime. 

Je devrais donc déménager dans vraiment très peu de temps, je pense maxi 3 jours...En attendant les photos de l'appart, qui soit dit en passant a une vue imprenable sur l'Hudson, voici ce qu'il y a au bout de la rue, héhéhé!! Sur la première photo je suis dos à l'Hudson et on voit l'immeuble à gauche avec les grandes fenêtres...et les autres ce sont la vue et la promenade pour faire son jogging au bout de la rue.

DSC05279_copie DSC05278_copie DSC05276_copie

C'est pas le top ça?!

Publicité
Commentaires
L
wow trop trop bien! je suis trop contente pour toi. jespere que ca se passera mieux
M
bah !!!il y en a qui de la chance! Je suis super contente pour toi! En plus greenwich village.... tu aurais qd meme pu trouver pire! lol c'est genial tu as enfin trouvé la famille de tes dreams les plus fous!! oh my gosh! c'est ENORMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! YESSSSSSSSSSS! franchement continue de mettre les pictures des quartiers, c'est genial, on a l'impression d'y etre de sentir les odeurs de fritures des restaurants chinese!MERCIIIIII!!!!!<br /> je te fais de big kisses ma little fried chicken!
L
damned fucking shit, G understood why t'avais pas mes coms de la bombinounette de balle! je remplissias pas ts les campos. pfff, C vraimt moiz ...bref, ayé, G compris dc je COMMENTE : happy k T trouvé un funkyfamily, en plein manhattan en +...abused!!!j'attends de lire tes folles virées downtown, je te becote.<br /> ps : cool l'album photo de cet été SAUF k G une cefa horrIIIIIBLE dc j t send immediatly des fotos potables, k les people croient pas k ta pote de la life est totalmt ugly...re damned shit.bizooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
S
quelle littérature ! super les photos, vraiment on s'y croit, un vrai gros boulot ce blog,expressions marrantes, j'ai tout vu d'un coup, tu crois que tu vas être tenir le choc pendant 365 jours, quel rythme, je suis admiratif ! continue car j'ai l'impression que tout le monde en profite, c'est vraiment chouette, ma chérie ! gros bisous, peut être que la prochaine fois, je n'attendrai pas presque 3 semaines pour me mettre à jour, car je risque en perdre quelques (qq, pour faire branché !) (grosses) miettes PAAA PAAA
T
C'est le bon choix ça cocote : Je me disais bien que je préféré venire passer mes vacances à Manhattan qu'à Scarsdale !
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité