Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
11 décembre 2006

I'm HAPPY!!!

Salut à tous!

Alors voilà, ça y est je suis depuis 4 jours dans ma nouvelle famille d'accueil à Manhattan et plus exactement à Greenwich Village!!!!!!!! J'en reviens pas moi même, c'est IN-COM-PA-RABLE à Scarsdale!! A tous points de vue...Je suis arrivée jeudi soir. Liz et Annabel m'ont super bien accueillie, un bon dîner toutes les 3, un petit toast d'Annabel et à la fin du repas, elles ont commencé à se déhancher gentillement sur de la musique, car c'étais trop la fête que je sois là!!Ca change de la pauvre pizza qu'on avait mangé sur le pouce avec robin le premier soir (allez maintenant je peux dire son nom! fffffff je me sens plus légère!!)... Maintenant je peux dire que tout va bien, famille très sympa, ville génialissime, quartier extra, appart...de rêve, chambre mignonnette, connexion internet (trèèès important!), copines à proximité, temps libre et j'en oublie sûrement..!! Je sens que le temps va me filer entre les doigts d'ici la fin du mois de juin...

Pour que vous puissiez situer (et histoire d'en rajouter une couche!) :

i_live_here__

chez_moi_de_plus_pr_s

google_earth

Ma rue c'est West eleven St et juste à côté il y a Christopher Street, rue centrale du quartier gay.

c'est vraiment un quartier sympa avec pleins de petits restos et bars qui ont l'air bien sympatiques...

Bientôt je mettrais des photos du quartier. Alors je suis pas bien ici?!?

Publicité
Commentaires
L
alors la c est plus que le pied!! Manhattan et en plus pas loin de Soho! woohoo
S
coucou ma petite!<br /> <br /> Bon! je watch ton blog very often! ça a l'air génial! ca donne vraiment envie d'etre la bas!!!<br /> je pense a toi! je suis en train d'essayer de faire un petit film diaporama avec les photos de cet été!<br /> il faut que tu me donnes ton adresse bibi! bisous ma poule!
M
tu es très très bien! tu vas enfin pouvoir profiter de ta "vie de jeune fille au pair" maintenant! :)
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité