Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
7 décembre 2006

C'est mignon un rouge-gorge...

rouge_gorge_02_sRetranscription d'une conversation que j'ai eu hier soir avec ma chère host mum ("r" c'est elle):

moi : "P. (ma conseillère) vient de me dire que la nouvelle au pair arrive demain jeudi...

r : Oui

moi : Ah mais moi ma future host mum vient me chercher vendredi a 4h.

r : So where are you going? (tête à claques de fausse innocente)

moi : In Manhattan!!

r : Non mais demain?

moi : Comment ça où je vais demain?!? Vous ne m'avez rien dit, j'ai même pas fait mes valises!! (il est 22h)

r : Alors ça veut dire que je dois garder 2 personnes sous le même toit pour une nuit? (sous entendu tu dégages)

moi : ....(abassourdie)

r : Ca faisait 2 semaines mardi dernier pour ton délais (en cas de rematch, on a 2 semaines pour trouver une autre famille mais elle, elle compte par rapport au jour où la counselor est venue, alors que cette dernière m'avait bien dit que mon rematch serait compté à partir du lundi d'apres, après thanksgiving)

moi : Non ca fera 2 semaines lundi prochain!

r : Ok demande à P.

m : A quelle heure elle arrive l'au pair?

r : Midi

m : Mais...pourquoi vous me l'avez pas dit plus tot (pauvre conne)??!!??

r : ...

m : ...Je répète la même question et je finis pas "Thank you very much!! Great end! Thank you!!". Je claque ma porte!

Vous le croyez ça? M'annoncer la veille à 22h qu'il faut que je sois partie pour le lendemain matin midi?! J'ai cru que j'allais l'étrangler! Quelle 'BIIIIIIIIIIIIIP'!!!! Ahhhh!! Jusqu'au bout elle m'aura fait des misères (pour être polie!)!

A 23h j'ai donc jai fait mes valises en faisant le plus de bruit possible!

Enfin ne vous inquiétez pas pour moi, je suis plus que d'attaque! J'ai réfléchit à des solutions histoire que R se souvienne de moi : j'ai hésité entre reprendre l'Instant de Guerlain que je lui avais offert -trop bonne trop c..." (ms on ne sait jamais si elle porte plainte contre moi pour vol comme dit Meryl!), mettre de la mort aux rats ds son petit déj, sacager ma chbre et la sdb..! Finalement je vais juste tout laisser en plan, elle changera mes draps, pour une fois, les rôles vont s'inverser!! Je ne fais pas le ménage avant de partir dans ma chambre et ma sdb est un peu cracra tant mieux! Je ne vide pas mes poubelles, et je lui laisse mon carton à chaussures! HAHA, vengeance!! Je reprends l'exemplaire de "Maison Sud Ouest" dédicacé par mes parents, mon permis qu'elle mavait toujours pas rendue cette sorcière, et je lui enverrais une carte de NYC qd je serais installée!! Pour terminer, j'ai aussi barré le message  "welcome chloe" que j'avais exposé dans ma chambre et je lai retourné en écrivant au recto "GOODBYE"...!! On verra si je le laisse...

Donc finalement, je pars ce matin en train pour NYC avec juste un sac à dos, car je suis trop chargée pour tout prendre. Ma conseillère va se charger de récupérer mes valises, mais ne vous inquiétez pas, j'ai mit des cadenas! Donc ça y, ADIEU SCARSDALE!!! Hi NYC!!

Par contre dans mon nouveau chez moi, il a des problèmes de connexion..qui devraient être vite réparés. J'espère que je pourrais vous écrire vite. Au pire j'irais dans un starbuck avec mon portable, comme Carrie Bradshaw dans "Sex & the city"! Eh oui ça y est maintenant je vais pouvoir faire ma Carrie Bradshaw...je crois en plus que je n'habiterais pas très loin de l'endroit où elle est censée habiter dans la série...!

Je vous laisse la parole et ne vous gênez pas pour traiter de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables la sorcière de Scarsdale! Pour ceux qui ne comprennent pas le titre, allez voir la traduction de rouge-gorge dans le dico...vous aurez son prénom. On entend d'ces choses parfois..!! Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
P
bonsoir ma chérie, pour te dire que je suis ce week end à Paris, jusqu'à mardi et me suis mis à jour des news de la semaine, que je suis fin prêt pour en accueillir de nouvelles; madi est vraiment encore plus au courant que moi,te fait dire que les cookies dont tu parles, on les trouve aussi au Franprix à Paris ! elle m'a parlé d'un film qui vient de sortir, BARAT, parodie sur les states, sous la forme d'un journaliste du ...Kazakhstant qui vient faire une enquête; c'est, paraît il, assez cruel, en as tu entendu parler ? sinon, on pense à toi quand on va manger quelques cèpes ce soir, c'est sûr, on peut pas tout avoir, alors, on profite de ce qu'on a ici,<br /> allez, j'éspère que ton installation se passe ds de bonnes conditions et que le séjour en banlieue est oublié (même si l'expérience ne sera pas inutile ...) <br /> guillaume, madi, pierre yves t'embrassent et gros bisous de papa !
M
she behaved herself like an old cow ! she is really a piece of shift ! not worth to be bothered with ! let her down ! and this was you've done ... congratulations ! i am only sorry for the next Au pair . Poor Girl.<br /> I wish you all the very best in your new place , it's gone to be a real new start in the States. And after the very disapointing first experience i 'm sure you will enjoy it a lot more . BIg xxx much love
G
Raaaaa (Crie gutturale primitif)<br /> <br /> Voyons voir …<br /> Pourquoi ne pas mettre des clous entre son matelas et ses draps ?<br /> Tondre ou tagger « burgerCat » ? (remarque, il n’y est pour rien …)<br /> Placer des croquettes du chien à la place de ses céréales du matin ?<br /> Tartiner du beurre (ou margarine selon arrivage) dans ses chaussures ?<br /> Planter une hache dans sa porte d’entrée ? (un peut extrême …)<br /> Lui dégonfler les pneus ?<br /> Apposer du savon noir au pied de son lit ?<br /> Verser de la confiture dans son champoing ?<br /> Etaler du miel sur le volant de sa voiture ?<br /> Épandre des bombes puantes dans les poches de ses manteaux ?<br /> …<br /> <br /> C’est con, mais ça soulage ^_^<br /> <br /> Biz & courage.<br /> Aurélie & Guillaume
L
alors la c est le clou du spectacle. j en reviens pas qu elle ai pu te faire ca. un peu de bon sens lui aurait fait dire que tu pouvais rester une nuit de plus si tu voulais mais on dirait qu ils prennent ca comme une trahison qu on ne veuille pas vivre dans leur famille. quelle bande de cons!
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité