Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
7 janvier 2007

Un petit bond en arrière

Coucou tout le monde!

J'ai passé un très bon week end, et vous? Mais avant de vous raconter ces 2 jours je voulais mettre enfin en ligne des photos que j'ai prises y'a un bail, avant noël, au cours d'un matinée bien sympatique avec Meryl et Laëtitia une petite suisse dont je vous ai peut-être déjà parlé, je ne sais plus..

Présentations...

DSC_0231_copie

Donc au programme balade dans mon quartier : voici un peu de Bleecker street. Toujours de belles façades auxquelles vous n'échaperez pas!

DSC05871_copie DSC05868_copie DSC05875_copie

Un resto à sushi dans lequel une scène du film "Prime" (titre français "Petites confidences à ma psy") a été tournée:

DSC05866_copie DSC05867_copie

Un bar pas très rassurant...

DSC_0204_copie

DSC05873_copie

Puis un autre, décidément....

IMG_5021_copie

Oui ça nous a impressionnées...

IMG_5034_copie

The white horse tavern, regardez la vitrine...

DSC05885_copie

Aperçu derrière une vitre, un sandwich géant!

DSC05870_copie

Au Sheridan Square, des fantômes?

IMG_5026_copie

Les façades du Village décorées pour noël:

IMG_5022_copie DSC05892_copie

IMG_5035_copie

Nice truck!

IMG_5031_copie

Un homme qui sort du sol:

DSC05876_copie

Dans Greenwich (prononcez "Grinich") il y a énormément d'entrée de cave comme ça par le trottoire. Les restos, les grocery stores s'approvisionnent par là. Depuis que Laëtitia m'a dit que c'était dangeureux de marcher dessus au cas où ça s'ouvrait, j'évite!

Passons à Christopher street, soit le point central du quartier gay. Beaucoup de bars gay et le soir un grand nombre de grandes demoiselles black rasées de près..Moi j'adore cette rue, j'y passe tous les jours pour aller à ma station de métro. Très colorée, ambiance plutôt bonne enfant. C'est toujours animé. Et le soir y'a une faune un peu space mais mais inoffensive!

Avec les filles on a quand même bien rigolé devant les vitrines des sex shops et autres boutiques de gadgets. On peut dire que les gay ont de l'auto-dérision à revendre, jugez plutôt...

DSC05878_copie DSC05884_copie

DSC05883_copie DSC05877_copie

Les Billy, pendants masculins des barbies. Charmants ces messieurs...!!

DSC05881_copie DSC05882_copie

DSC_0206_copie IMG_5037_copie

IMG_5038_copie hihihi!!

IMG_5041_copie IMG_5044_copie

  Ensuite un de nos projets était d'aller se faire photographier avec le père noel dans la boutique Marc Jacobs qui organise ça tous les ans. C'est rigolo car on peut choisir soit de repartir gratuitement avec sa photo, soit ils l'accroche sur la vitrine avec des centaines d'autres. Super sympa je trouve....malheureusement, quand nous sommes arrivées, Santa était parti se remplir la panse! Damned! So disapointed...Enfin voilà à quoi ça ressemble:

DSC05887_copie IMG_5050_copie

La folle avec la tête en bas, c'est Annabel!

DSC05888_copie DSC05889_copie

Derrière le reflet de la vitrine, on voit le trône de(s) Santa(s). C'est là qu'il(s) restai(en)t toute la journée, attendant que les gens viennent poser avec lui/eux. Le pauvre, des fois il faisait pitiée...Je passais devant lui tous les jours car c'est mon chemin pour aller chercher annabel à l'école.

DSC05890_copie

Et enfin la 2e mission de la journée était de passer au Magnolia Bakery. C'est une patisserie "old fashioned desserts" ultra réputée pour ses cupcakes. "Celle où on fait les meilleurs de Manhattan" d'après annabel, et c'est une connaisseuse niveau culinaire! Famous aussi car dans la série "sex & the city" c'est là que Charlotte va chercher ses cupcakes.

DSC05886_copie DSC05893_copie

IMG_5055_copie IMG_5058_copie

Mais les cupakes, késako? En fait, c'est un petit gateau en génoise avec du glaçage au sucre dessus (je résumerais ça comme ça...). C'est bon pour les gourmands mais assez lourd au final. C'est plus pour le plaisir des yeux, c'est tellement mignon que ça ne devrait pas se manger...

DSC05897_copie DSC05899_copie

DSC_0217_copie DSC05896_copie

DSC_0221_copie IMG_5059_copie

IMG_5061_copie IMG_5065_copie

IMG_5066_copie IMG_5063_copie

IMG_5074_copie

Allez stop, j'arrête où on va tous vomir! Mais c'est tellement joli! Et puis c'est le genre de spécialité culinaire américaine inconnue qui pourtant est intéressante pour les papilles! A ce propos, j'ai trouvé ce site, un genre de fan club de cupcakes! Je pense qu'on peut y trouver des recettes pour ceux que ça intéresse...http://cupcakestakethecake.blogspot.com/ .

Je vous quitte sur cette note sucrée...Bibises

Publicité
Commentaires
O
mouais, ben ils m'inspirent pas confiance les cupstuff...on dirait les gatals en plastik de qd on etait ptiotes...ssssstrange.<br /> j'adore ton sac marron.<br /> Putain C vraimt marvelous là-bas.<br /> vivmt k j sois blindée.<br /> je t'adore.<br /> bisous.<br /> bisous.<br /> bisous.
L
dis donc vous en avez des choses interessantes a voir dans la grosse pomme.<br /> <br /> etonnant que marc jacobs laisse rentrer des gens du peuple dans ses boutiques... c'est pas aussi chic que ca alors!
M
j adore ces barbies et ces billy!!!<br /> c'est vraiment trop droel<br /> <br /> le pere noel aussi est vraiment trés sympatique!!<br /> <br /> en fait bonne année ...<br /> <br /> gros gros bisous
T
jolie quartier que le tient (j'aime beaucoup les Billy !), je viendrais bien le visiter ! hé hé hé
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité