Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
6 février 2007

years go by...

Sans_titreIl est minuit passé...Je me réserve donc le droit de me souhaiter un joyeux anniversaire!!! Donc HAPPY BIRTHDAY moi-même! Je me souhaite une belle fin de séjour aux Etats-Unis et une splendide 23ème année!!! Ca fait du bien! Bonjour-Bonne nuit!

Ca fait bizarre de se dire qu'en France je suis plus vieille qu'aux States...

Publicité
Commentaires
C
Record battu, 15 coms' wow!! Thank you so much!
J
Bon ben moi aussi je suis en retard (j'ai pas internet), mais je pense etre le dernier à te le souhaiter et au moins ca me fait me singulariser un peu.<br /> alors ben bon anniversaire à toi chloé, tu es une grande maintenant (mais je veux pas te voir faire la belle!)<br /> bisous a+
S
Désolé ma chloé pour cet énorme retard.... Je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu l'a fêté comme il se doit....<br /> <br /> J'ai commencé mon boulot. C'est super, mais ça me prend beaucoup de temps, je finis super tard. Mais c cool ca me plait.<br /> <br /> Encore joyeux annif (je me ferai pardonné très vite du retard).<br /> <br /> Gros bisous
M
Ben alors , Biquette qu'est ce que tu deviens ? après cette superbe déclaration d'amour et tous ces témoignages d'affection où es tu passée ? <br /> croules tu sous le poids des ans ? <br /> Cheer up !We need you , we want you , we love you ! much love sweet heart .
A
donc pour faire original, je te souhaite un très JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX AAAAAAANNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!! en retard comme d'habitude, on ne se refait pas!!!!! pour moi ici tout va bien, du nouveau, du frais, du new, de l'évènement, ... qu'il faudra que je te raconte en private<br /> en attendant gros bisous
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité