Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
9 février 2007

VID : very important day!

IMG_6179_copie

Hier soir c'était trop la fête à la maison! Annabel était hystérique car elle a été acceptée dans une super école (privée) pour sa rentrée en "6th grade" l'année prochaine. Cette école est à Brooklyn, alors que moi je vais la chercher au bout de la rue, je plains la prochaine au pair... Mais ça a vraiment l'air d'être top. Les enfants de Meryl Streep ont fréquenté cet établissement! C'est genre le grand campus américain, avec plenty of activities, sport, arts, supers profs dévoués et passionnés, parc avec lac, groupes de musique, bon esprit, bonne ambiance...Bref le rêve américain. Mais mademoiselle hésite encore, car ses copines vont ailleurs...ahhhh "it's hard to be an american child!" :)

Publicité
Commentaires
L
Je soutiens Antoine. ça fait au moins 10 fois que je reviens sur le site sans news. Tu peux pas nous laisser comme ça, à l'abandon. 3 jours sans post, t'imgine même pas ce que c'est. <br /> Que t'es-t-il arrivé?!
T
On sait que c'était un VID mais il n'empeche qu'on aimerait avoir la suite des evenements nous !!!!!
L
il ne faut surtout pas qu'elle hesite. quand on sait a quelle vitesse on se fait des amis, il ne faut pas hesiter sur une ecole reputee comme ca.<br /> en tout cas felicitation a la cocotte!!
L
pourrie gaté comme on dit chez nous cette petite annabel, j'espère que tu lui en fait voir 1 peu des toutes les couleurs...<br /> ENFIN elle à l'air mignonne qd même, avec sa ptite carte handmade. Bon demain c le big night, party party partttyyyyyyyy. Ta soirée koi, j'attends le post avec impatience. <br /> et vive les gâteaux ALSA... chuuuuuuuuuuut!!!<br /> on avait dit pas de marques sur ce blog. décidement, Lolo té vraiment intenable?!<br /> <br /> Dé BiZZZZZZ à ma p'tite Chloé
O
keep in touch avec cette familia. ok?
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité