Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et la Pomme Géante
Chloé et la Pomme Géante
Archives
30 avril 2007

Saturday night : it was georges!

Bonjour bonjour! Rien de très passionnant à raconter pour ce weekend, mais quelques photos que je trouve sympas...

Samedi aprem, en attendant Claire-Lise et Johan devant le Museum of Natural History..Temps du poireautage: 1h!! Pas mal quand même, j'ai compris ce que c'était! Je ne ferais plus jamais attendre personne aux rdv, promis, et si je continue à le faire, c'est pas de ma faute, c'est une maladie héréditaire...

DSC00002_copie Breaaaaathe....

Et en l'honneur de l'anniversaire de latiatia qui fête ses 21 ans ce lundi, voici une série de pretty faces avec ma petite suisse chérie..

DSC00012_copie

DSC00006_copie DSC00007_copie DSC00008_copie Ouais bon tiatia, tu fais pas le poids!DSC00010_copie Méryl, elle est définitivement pour toi celle là! Remember Alex...

DSC00013_copie DSC00011_copie DSC00014_copie

Sa (parfaite) host mum avait organisée une petite fête "surprise" en son honneur donc la soirée a commencé chez elle, avec les copines, la famille et les voisins, et s'est poursuivie plus "sérieusement" chez moi dans ma chambre où telles des ados nous nous sommes mises in the mood avec de la brown tequila, de la canelle et des oranges. Recette suisse parait-il!

DSC00023_copieDSC00025_copie

Annabel n'en pouvait plus, c'était trop toutes ces filles autour d'elle, il fallait agir!!

DSC00028_copie Patience little schrimp!!

Puis ça s'est poursuivie dans un resto japonais très sympa dans l'east village sur la 14e rue. Un peu épicés les plats quand même, vive le riz...Nous avons retrouvé Linda ma copine letonne et après avoir écumés 5 ou 6 endroits, tous autant sans ambiance les uns que les autres, sortis nos ID autant de fois, on a fini au Darkroom, un bar vraiment sympa sur Ludlow street.

Ah oui, entre temps, on a fait un tour en limo! Mon baptême! Le chauffeur nous a proposé un prix de groupe, 5$ /personne, ça ne pouvait pas se refuser! Photos à venir...

Retour à la maison très tard, 6h30, et des têtes plus toutes fraîches!! hihi

DSC00035_copie DSC00037_copie DSC00043_copie

Méryl, on t'a cherchée pendant toute la soirée, t'étais où?!?

Et sinon, vu aussi à NY ce weekend:

DSC00016_copie

Et dans un autre registre, mais c'est aussi NY...

DSC_1787_copie

Allez, bon début de semaine à tous! Et merci pour vos commentaires, keep going!!

xoxo

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que vous en faites des belles têtes, mention spéciale pour toi chloe, tu gagne souvent à ce jeux là...<br /> <br /> Bon continue ton périple, sache que c'est pas parce qu'on met pas de message qu'on ne passe pas venir te voir... mais juste qu'on travail et sort un peu trop aussi içi à paris. Je sais vraiment pas comment tu fait pour tenir ton blog ça prend un temps fou, enfin merci qd même New Yorker, <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> à une prochaine sur skypeeeeee j'espère
M
Merci mes choutes, ca me va droit au coeur, vous me manquez, des bisous!!!!!!!!!
L
oh mais ca m'avait l'air bien sympa cette petite soiree.. et la limo aussi dis donc! on se refuse rien!!<br /> tres jolies photos comme dhab
Chloé et la Pomme Géante
Publicité
Publicité